Auteur Sujet: LOGEMENTS NATIONAL TOUR UFOLEP 2012  (Lu 660 fois)

Hors ligne ericForney

• Moderator
  • el God Member
  • Hello El-Jetskier!
LOGEMENTS NATIONAL TOUR UFOLEP 2012
« le: mars 28, 2012, 02:54:37 am »
ÉTAPE D'HOSSEGOR:
LES PASTOURELLES
5 RUE DES BRETONS
40130 CAPBRETON
TEL: 05 58 72 10 33
Ce sont des petits appartements très bien en rez de jardin, possibilité de faire à manger à l'intérieur il y a tout ce qu'il faut (sauf les draps et serviettes de toilette),les appartements ne sont pas loin du site de la compétition, l'ensemble du staff y sera. vous pouvez tel de ma part.

ETAPE DE VIEUX BOUCAU
LE RELAIS DE PORT D'ALBRET
1 RUE MARIE JOSE
40480 VIEUX-BOUCAU
TEL: 06 24 59 74 24
E-mail: contact@relais-port-dalbret.com
Ce sont des petits appartements très bien de 2, 3 ou 4 personnes, pas cher et avec le petit déjeuné compris, les draps sont fournis sauf le linge de toilette, c'est tout neuf, très proche du site de la compétition, l'ensemble du staff y sera. vous pouvez tel de ma part.
TARIFS: nuit + petit déjeuner 16,00€ par personne.

ETAPE DE MIMIZAN
mimizan-camping.com
c'est le camping municipal de Mimizan plage proche du site de la compétition, le staff sera dans ce camping en mobilhome.

ETAPE DE BISCARROSSE
CAMPING MAGUIDE
870 Chemin de Maguide
40600 BISCARROSSE
RESERVATIONS: 05 58 09 81 90
E-mail: contact@camping-maguide.com
Ce sont des mobilhome, Pensez à amener vos draps, l'ensemble du staff y sera. vous pouvez tel de ma part.

Je rappel a tous ceux qui vont dans les établissement que nous recommandons, qu'il serait bien pour l'image de notre sport et pour l'avenir de notre sport, notre réputation, de respecter les lieux dans lesquels nous allons.
Comme partout la casse ou la détérioration sera facturé.
merci à tous
« Modifié: avril 17, 2012, 10:54:32 am par ericForney »
TEAM FREE RIDE ADDICTION