Auteur Sujet: Merci pour cet super événement !!! North Session 2014  (Lu 1652 fois)

Hors ligne DREF_44

• el junior Member
  • **
  • Ploufff ...
Merci pour cet super événement !!! North Session 2014
« le: septembre 17, 2014, 04:36:18 pm »
NORTH SESSION 2014 ...

Merci à tous ceux qui ont fait que ce week-end soit aussi grandiose !!!

Merci à l'orga, ...
à Jim & à toute son équipe qui ont tout fait pour que tout ce passe aussi bien ... des personnes disponibles, souriantes & agréable ...
Merci aussi aux participants & visiteurs ...

J'ai découvert le Paddock & son ambiance ...  ;)
Le Top  :thumbsup:
Chaque participant c'est vu offert un sac de petits cadeaux ... dont un Tee-shirt de la North Session ... juste trop beau !

J'invite toute personne qui aurai un quelconque reproche à faire ... exemple l'absence de vagues ... ou je ne sais quoi ... !!!
Essayer donc de tout préparer aussi bien & montrez nous de quoi vous êtes capable au lieu de râler ... !!!
« Modifié: septembre 17, 2014, 04:52:41 pm par DREF_44 »
J'ai soifff d'apprendre ... Bon Ride !

Hors ligne LUDO3075

• el junior Member
  • **
  • Apero jet and sun
Re : Merci pour cet super événement !!! North Session 2014
« Réponse #1 le: septembre 17, 2014, 08:31:42 pm »
 :plus: :merci:

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Très bonne ambiance cette année

zouzouback (pas)

Hors ligne El Professor

• admin
  • Administrator
  • el God Member
  • Fight for Free Ride
    • EL PROFESSOR.COM
« Réponse #2 le: septembre 18, 2014, 10:36:54 am »
Merci à tous d'être venu… je n'ai que très rarement vu de telles conditions en septembre… voilà plus de 15 jours que c'est flat de chez flat et ça continue… et 27 degré tous les jours !

Au moins pour ceux qui ne connaissaient pas le nord… il peut aussi faire beau… de toute façon ici c'est comme la Bretagne il ne pleut que sur les cons.

La North Session s'arrête pour de multiples raisons… je n'ai plus la gniac pour porter seul à bout de bras cet événement… 4 jours après c'est encore le bordel dans mon jardin avec les véhicules a ranger, le camion a vider, ramener les plv des sponsors, faire les comptes, payer les factures…

Frustrer de l'absence de vagues, blasé du comportement de certains… mais quand même heureux du bonheur de voir les copains, les nouveaux… et ému de savoir que beaucoup ont fait des nombreux km pour être là.

J'ai d'autres défis a relever pour 2015… je m'oriente sur un autre sport… pour prendre du plaisir et faire un break dans l'organisation… je veux juste profiter en tant que participant. Je veux aussi refaire du jet avec mes potes…

10 ans de North Session… parti d'un petit rdv entre quelques potes à arriver à plus de 100 riders de 10 nationalités différentes en 2012… voilà ma petite empreinte…

Maintenant j'attends de voir si les grands donneurs de leçons sont capable de faire quelque chose !

Si à 95% tout le monde ne fait que des remerciements… j'en ai juste marre des 5% des mecs qui sont là juste pour critiquer… "ah y'a pas de vague, je peux être remboursé"… "je mange, je mange plus là"…

Je sais que la Mairie n'est pas pour l'arrêt de cet événement…

La bonne et belle nouvelle sont que mes supers potes du Tréport… Decaille / Méroje vont vous offrir en avril un événement du même type que la North Session… je serais avec eux à 500%

Merci à tous… je vous dis peut être à une prochaine sur mon spot…
Atomic Free Ride Team - No limit for free riding

Hors ligne wolfydd

• el full Member
« Réponse #3 le: septembre 18, 2014, 11:33:30 am »
super ambiance
infrastructure top

pas besoin de gros discours

c été top

Hors ligne Tom24

• el Newbie
  • *
« Réponse #4 le: septembre 18, 2014, 11:28:57 pm »
j'ai été ravi de participer a cette ultime north session qui fut ma premiere
j'ai fais de belles rencontre
l'ambiance était top
je suis novice et je me suis amusé comme un fou
et je ne raterai pour rien le treport en avril

moi ce que je retient de cet événement c'est les liens qui se créés au sain d'une grande famille, l'entraide, l'absence de prétention des top rider bref au top

bon courage jim pour la suite et ne te prend pas la tete pour les malheureux 5%  :3rid: ce sont eux qui sont les plus a plaindre dans l'histoire tu n'est pas maitre de la meteo

bref tu a fait du très bon travail

je n'ai qu'une chose a dire:

:merci:  :merci:   :merci:

JIM (et sa famille)
ainsi que tous les riders présent !!

a bientot

Hors ligne LUDO3075

• el junior Member
  • **
  • Apero jet and sun
« Réponse #5 le: septembre 22, 2014, 08:29:32 am »